Ménagez-vous, on s’occupe de tout !
Parce qu’aujourd’hui nous vivons à mille à l’heure, que nous manquons souvent de temps pour souffler, vous êtes de plus en plus nombreux à recourir à des services d’aide à domicile. Ce secteur en plein essor, grâce notamment aux chèques emploi service, a vu proliférer de nombreuses offres de services. Il peut être parfois difficile de faire son choix ou de s’y retrouver dans les démarches administratives. Ce que ce secteur propose ? Vous libérer des corvées pour enfin vous octroyer du temps, pour vous, votre famille ou vos amis. Le rêve non ?
Néanmoins, trouver la bonne personne, celle qui saura répondre à vos attentes et sera disponible pour vous, peut s’avérer compliqué. Que ce soit par manque de temps ou parce que vous craignez de vous tromper dans votre choix et de devoir tout recommencer ensuite, nos agences se mobilisent afin de vous trouver la perle rare. Écoute et patience sont les maîtres mots pour vous délivrer, à domicile, une prestation de qualité.
Grâce à API HOME, vous bénéficiez du savoir-faire et de la qualité d’une enseigne spécialisée dans le placement de personnels depuis de nombreuses années. Aide-ménagère, jardinage, bricolage, repassage, garde d’enfants, soutien scolaire, garde d’animaux, vous conduire aux courses, ou autres, notre panel d’intervenants qualifiés est aussi large et varié que vos besoins. Sur simple appel auprès de l’une de nos agences, nous établirons ensemble la liste de vos besoins pour vous proposer un devis sur mesure :
- Définition de la mission
- Fréquence souhaitée (possibilité d’une mission ponctuelle)
- Tarifs
Nous pouvons également nous déplacer chez vous pour vous aider à mieux définir vos besoins, que ce soit en termes de volume horaire ou de prestation. Parce que nous sommes conscients que vos besoins peuvent évoluer, à la hausse comme à la baisse, nos contrats sont ajustables et nous faisons tout notre possible pour que ce soit la même personne qui intervienne chez vous. Penser à vous n’aura jamais été aussi simple. Pas besoin de vous déplacer en agence, tout peut se faire par téléphone et par mail.
Une fois la prestation de service à domicile délivrée, vous réglerez directement auprès de notre agence selon le mode de paiement qui vous convient (Chèques Emploi Service acceptés) et vous pourrez ainsi bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % de vos dépenses. Nos agences se chargeront de vous remettre une attestation qui vous servira de justificatif.
Alors, si vous en avez assez des mauvaises herbes, si votre nouveau meuble à chaussures est toujours dans son carton ou si vous rêvez de pouvoir sortir sans les enfants, nous avons la solution. Nos salariés formés, efficaces et expérimentés se feront une joie d’intervenir à votre domicile pour que vous puissiez enfin penser à vous.