Foire aux questions

 Questions fréquemment posées

Ai-je la possibilité de payer en Chèques CESU ?

Oui, avec API Home vous pouvez payer en Chèques CESU.

Puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt de 50 % lorsque je prends une prestation chez API Home ?

Oui, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50 % si vous faites appels à nos services.

Plus d’informations sur : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile

Puis-je choisir les jours et créneaux d'intervention ?

Nous faisons au mieux pour satisfaire votre demande, selon les disponibilités de nos salarié(e)s également.

Puis-je modifier le nombre d'heures d'intervention au besoin ?

Oui, vous le pouvez. Toutefois, l’intervention doit être d’une durée minimale de 2 heures.

Puis-je avoir tout le temps le/la même intervenant(e) ?

Bien sûr. Sauf en cas de congés où nous vous proposerons un(e) remplaçant(e) si vous souhaitez que les prestations soient maintenues.

Puis-je annuler des interventions durant mes vacances ?

Oui, vous pouvez annuler les interventions qui ont lieu pendant vos vacances, en prévenant en avance votre agence.

Les interventions sont-elles maintenues pendant les jours fériés ?

Notre conseil, si l’intervention devait s’effectuer un jour férié, pensez à la décaler afin que votre intervenant(e) n’ait pas de perte de salaire et que vous ne soyez pas facturé(e) le jour férié.