Foire aux questions
Questions fréquemment posées
Ai-je la possibilité de payer en Chèques CESU ?
Oui, avec API Home vous pouvez payer en Chèques CESU.
Puis-je bénéficier d'un crédit d'impôt de 50 % lorsque je prends une prestation chez API Home ?
Oui, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50 % si vous faites appels à nos services.
Plus d’informations sur : https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/emploi-domicile
Puis-je choisir les jours et créneaux d'intervention ?
Nous faisons au mieux pour satisfaire votre demande, selon les disponibilités de nos salarié(e)s également.
Puis-je modifier le nombre d'heures d'intervention au besoin ?
Oui, vous le pouvez. Toutefois, l’intervention doit être d’une durée minimale de 2 heures.
Puis-je avoir tout le temps le/la même intervenant(e) ?
Bien sûr. Sauf en cas de congés où nous vous proposerons un(e) remplaçant(e) si vous souhaitez que les prestations soient maintenues.
Puis-je annuler des interventions durant mes vacances ?
Oui, vous pouvez annuler les interventions qui ont lieu pendant vos vacances, en prévenant en avance votre agence.
Les interventions sont-elles maintenues pendant les jours fériés ?
Notre conseil, si l’intervention devait s’effectuer un jour férié, pensez à la décaler afin que votre intervenant(e) n’ait pas de perte de salaire et que vous ne soyez pas facturé(e) le jour férié.